Les meilleurs roof tops de Paris

par Loopsturn | Déc 6, 2020 | Loopsturn

À Paris, les rooftops sont désormais un incontournable. Ces spots situés en hauteur vous permettent de siroter un bon verre ou de déguster des bons plats avec une vue imprenable sur les toits de la capitale ! Pour les découvrir, suivez le guide ! Vous avez envie de voir Paris en prenant de la hauteur et on vous comprend ! Puisque le vertige ne semble pas vous retenir, on vous propose de partir à la découverte des plus beaux rooftops de Paris, ces spots qui vous proposent de vous détendre tout en ayant une vue imprenable sur la capitale.

Le Perchoir Porte de Versailles débarque au cœur de la plus grande ferme urbaine en toiture au monde
Le Perchoir s’installe pour la première fois Rive Gauche et plus exactement sur le toit du Pavillon 6 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles ! L’insatiable groupe, déjà à l’origine de cinq autres lieux à Paris, a choisi de poser son nouveau concept au cœur de la plus grande ferme urbaine en toiture au monde. Rendez-vous dès ce jeudi 18 juin 2020 pour découvrir ce nouveau hot spot de la capitale.

Laho : nouveau rooftop verdoyant perché à 60 mètres de hauteur près de la Gare de Lyon à Paris
Envie de prendre de la hauteur cet été à Paris ? Laho, le nouveau rooftop de la capitale, vous attend dès le 3 juillet 2020 à deux pas de la Gare de Lyon. Imaginé par l’équipe de Passage Enchanté, Laho compte vous séduire grâce à son cadre verdoyant, son coucher de soleil unique et sa carte gourmande signée par la cheffe Julie Basset… le tout perché à 60 mètres de hauteur ! On vous en dit plus sur ce nouveau lieu estival éphémère parisien.

MUN, le nouveau rooftop des Champs-Eysées se dévoile
MUN, voilà le nom du nouveau rooftop parisien qui va faire parler de lui. Situé sur l’avenue des Champs-Élysées, ce nouveau restaurant aux accents nippons, signé Paris Society, ouvre les portes de son restaurant et sa terrasse à partir du 8 septembre 2020.

IMA Summer Club : l’Institut du Monde arabe dévoile son club sur rooftop
L’institut du Monde Arabe rouvre son rooftop dès le 21 juillet 2020 pour dévoiler son club à ciel ouvert. En partenariat avec Casabey, l’IMA Summer Club c’est la terrasse estival qui vous fera vibrer tout l’été avec une vue panoramique sur les toits de Paris en prime !

À Paris, l’Hôtel de Crillon dévoile son rooftop inédit dans une suite secrète
En quête d’un lieu inédit pour profiter de Paris ? Un palace parisien emblématique présente son rooftop éphémère au sein d’une suite secrète qui s’ouvre au grand public pour quelques semaines. Un indice : vous profitez d’une vue imprenable à 180°sur la place de la Concorde depuis une terrasse exclusive de 200m2 le tout avec des cocktails et des tapas gourmands.

Wanderlust Street Food avec Alexia Duchêne : le food court à ciel ouvert de cet été à Paris
En manque de nouveautés gourmandes ? Tenez-vous prêts ! À compter du 22 juin 2020, le Wanderlust, situé dans le 13e arrondissement, s’associe à la jeune cheffe Alexia Duchêne pour proposer aux Parisiens une carte 100% street-food, le tout avec une vue imprenable sur la Seine.

Le Musée Guimet ouvre sa terrasse panoramique
Pour la toute première fois et pendant tout l’été, le Musée Guimet vous invite à découvrir sa terrasse panoramique et son stand de glaces à la réouverture de l’établissement, le 8 juillet 2020. L’occasion de prendre un bain de soleil tout en profitant de la vue imprenable sur la Tour Eiffel.

VOUS SOUHAITEZ DÉCOUVRIR LES MEILLEURS ROOFTOP DE PARIS ?

Des balades uniques qui vous ressemblent

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store